Location couches lavables

Avis location couches lavables

Avis sur la location de couches lavables

Louer des couches ? Quel drôle d’idée ! 

Depuis quelques temps, les couches lavables ont fait leur grand retour.
Plus écologiques et économiques que les couches jetables, elles sont très appréciés par les parents qui cherchent à réduire leur budget de couche, protéger l’environnement et bébé de la composition douteuse des jetables.

Concrètement que peut m’apporter la location ?

La sérénité ! Avec un accompagnement personnalisé et totalement gratuit, vos questions ne resteront jamais sans réponse !

Les économies ! Grâce à des tarifs imbattables les couches lavables deviennent enfin accessibles à tous ! Sans investissement de départ vous pouvez profiter de couches vraiment saines moins chères que les couches jetables discount !

Sans engagement, ni caution ! Aucune mauvaise surprise, vous maîtrisez le sujet 😉

Un bébé heureux ! On le sait les couches jetables sont souvent synonyme d’irritation et d’érythème sévère. En passant le cap du lavable votre consommation de crème de change va diminuer et bébé ne sera plus gêné par sa couche !

Aucune prise de tête ! Le jargon des initiés de la couche lavable est incompréhensible. Te1 Te2, décrassage, insert, pliage, … De quoi en perdre son latin … Les kits de location proposés sont étudiés pour rendre la couche lavable aussi simple que les jetables.
Simplifiez vous la vie ! Grace à nos kits, rien à ajouter, rien à acheter en supplément, tout est fourni !

 

avis location couches lavables

Voici quelques avis sur la location de couches lavables

Anaïs
Lire la suite
J’ai utilisé les couches hamac dès la naissance de ma fille. Au début il y avait souvent des fuites car je ne rentrais pas bien les élastiques vers l’intérieur de la couche. Mais depuis, les fuites sont devenues très rares et je suis totalement satisfaite ! Le séchage des inserts en micro-fibre et de la couche sont très rapides, un peu moins pour les inserts de nuit, mais c’est normal vu qu’ils sont très absorbants. En bref, selon moi, il faut un temps d’adaptation. Et une fois qu’on maîtrise bien le système, l’expérience est super, et on peut être fiers de réduire nos déchets !!
Lola
Lire la suite
Je viens de commencer l’expérience couches lavables et pour l’instant c’est réussi! J’avais choisi le kit explorateur pour ne pas trop m’engager mais je vais continuer! C’est beaucoup moins contraignant que ce que les personnes (qui n’ont jamais essayé!) disent. Je crois que lorsqu’on est convaincu des avantages, ça ne pose aucun souci. Les couches sont de très bonne qualité, jolies et faciles à utiliser. L’équipe est aux petits soins pour toutes nos questions!
Julie
Lire la suite
Je vous écris pour vous remercier de vos engagements et de votre implication. Les couches jetables sont un désastre, mais malgré cela, sans vous, je n'aurais jamais sauté le pas ! Merci Coco Couche !!
Cyriel
Lire la suite
J'avais déjà des couches lavables, j'ai commencé à louer d'abord pour essayer le système Hamac. Et puis devant la simplicité qu'offre la location , la qualité du service et des couches, je loue encore !
Murielle
Lire la suite
Couches parfaitement propres et décrassées, je recommande ++
Sarah
Lire la suite
j’ai commencé dès 1 mois après la naissance; à cet âge j’aurais du prendre le kit bout'choux car les selles sont très fréquentes et il faut un change complet à chaque fois; je suis Très satisfaite par ses couches vraiment ergonomiques, les inserts et culotte sèchent très vite+++ le sèche linge que je pensais indispensable est donc superflu, il n’y a aucune odeur sur la puce ce qui n’est pas vrai avec une couche jetable !! et la couche de nuit tient 12h ou plus même avec un bib; je lave le plus souvent à 40 degré l’ensemble avec mon linge et de temps en temps à 60 degré. il ne faut pas laver avec les lingettes imbibées de liniment car les couches s’encrassent très vite deviennent imperméables et donc fuites! pour les décrasser il faut les faire tremper dans le percarbonate dans de l’eau à 60degrés au moins 4h puis laver en machine à 60degrés avec une cas de cristaux de soude, pour vérifier si elles sont encore encrassées verser de l’eau avec une petite cac si l’eau perle la couche est encrassée sinon l’eau est absorbée c’est bon! le kit trotteur est parfait à partir de 2-3mois avant c’est trop juste. bref très très satisfaite des hamac alors que j’avais trouvé ma première expérience avec d’autres couches lavables horrible
Megane
Lire la suite
J'ai vraiment commencé les couches lavables sur le tard .. Toutes les marques et systèmes différents me faisait peur .. Et puis avec la découverte de Coco Couche je me suis décidé et je ne regrette pas ! Bébé 1 est en lavables depuis ses 2 ans, bébé 2 le sera dès la naissance !!
Cathy
Lire la suite
Je suis infirmière puéricultrice et je suis donc confronté aux problèmes des couches jetables au quotidiens. Pour mon premier enfant il était impensable que j'utilise ces instruments de torture ! Merci à Coco Couche pour tout ce qu'il font au quotidien !!
Mathilde
Lire la suite
Super idée, continuez comme ca !!
Emilie
Lire la suite
Je doit remercier Gwen pour tous ses précieux conseils. Ne vous découragez pas pour quelques fuites, le coup de main est vite pris.
Simon
Lire la suite
Pourquoi nous n'avions pas la location avec notre premier enfant ??? Les couches lavables n'ont jamais été aussi simple !
Maude
Lire la suite
Petite boutique du centre ville de Troyes hyper agréable, personnel accueillant et patient devant mes innombrables questions ! Merci à eux !
Virginie
Lire la suite
Attention !! Bien mettre les élastiques vers l'intérieur sinon c'est fuite assurée !!
Marion
Lire la suite
Expédition très rapide (le jour même) colis soigné et couches impeccables.
Anouk
Lire la suite
Le livret fourni avec la location est vraiment bien fait ! Toutes les réponses à mes questions s'y trouve !
John
Lire la suite
Difficile au début, les conseils apportés m'ont permis et rectifier mes erreurs.
Précédent
Suivant

Découvrez la location de couches lavables !

Envi d’en savoir plus ? Rendez vous sur notre page location et lancez vous !
Un doute une question ? Contactez-nous ! Nous aurons le plaisir de vous répondre rapidement.

Partager sur facebook

Cet article vous a plu ? 

N’hésitez pas a vous abonner pour recevoir les dernières nouvelles et des codes promo à gogo pour la boutique !

Lettre d’information

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page